L'Ex Guilde De DarkSight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentez vous >>ici<<

Aller en bas 
+5
kanela
Sherry
Scramasax
Dr-Ops
Darksight
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark-knight
Artisan
Artisan
dark-knight


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous >>ici<<   Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty26/4/2007, 11:20

toute facon jaim pa les gens ki reviennen pa pour la guilde mai juste profité de lenclo
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous >>ici<<   Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty9/12/2007, 08:31

Bonjour j'ai consulter votre forum et a ce que je constate ;il y a une super ambiance dans votre guilde et je voudrais rejoindre vos rang !
Parlons maintenant de Moi ! Je suis Iop lvl 38 (sa passe ou sa casse) j'xp tres vite (conaissance de HL) mais la je n'xp pas car je ne suis plus aboné donc temp de non jeu ! j'exerce le metier de forrgeur d'épée lvl 15! je suis iop Cac ! je suis equipé de léppée du puiissant chevalier un mino jet parfait un cape du wa wabbit +98 une ceinture plus +30 en force vita et agi etc...... ce qui me fé un total de 315 en vita et 300 en force ! je tape entre 150 et 200!!lalignement : neutre mais je prevois encor de l etre un peu pour le commerce des deux ville ! je joue sur jiva je n'est jamais eu dotre guilde !jatent la bonne et je pensse la trouver si vous me recruter !j'ai 14 ans 13.5 de moyenne en 4eme (sa gere lol) en IRL je mapelle Enzo IG je ne suis pas marié ! Si vous acceptez de me recruter je ferais de mon mieux pour satisfaire la guilde et son xp lol! En plus jecris sans fautesssssssssss( Presque) a+++ en esperent que vous maccepteré







PS: c'est noel sa seras mon cadeau Lol king
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaa
Invité




Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Jaimerais vous rejoindre   Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty9/12/2007, 13:11

Bonjour a tous je suis Tsunaa, Une fecatte de level 62, ange grade 2, et sa fias bien longtemps que je cherche une guilde Ange aussi bien organisé, j'aimerais vraiment vous rejoindre.
(Sinon,réelement jsuis un garçon de 14ans, mais jai quand meme acquéris une certaine maturité et j'ai pas mal de disponibilité pour jouer, surtout le soir.)
Je suis généreux, je forme des liens d'amitié très rapidement, j'ai pas mal d'humour, bon un petit peu raleur mais bon jpense pouvoir m'en empecher.
Sinon mes stats sont simples: j'ai pas tellement de vie mais j'ai 504 d'intelligence (sans parchemins), et heu voila j'ai tous les meilleurs équipements qui apportes de l'intell pour mon level, en meme temps j'ai payer environ 1M pour tout mes équipement Mdr.
Et heu bon jcommence deja a économiser et acheter des équipements de la pano feudalas, pour PVP car j'ai pas assez de vie.
J'ai aussi une pano drop (150 PP), donc jpourrais vnir drop avec vous.
Et une pano xp (180 de sagesse), pour aider a xp la guilde. ( meme si jaimerias up 70 avant mais je suis quand meme pret a vous aider).

Donc voila j'espere que ma postulation vous satisferas, MAIS JE TIENT ABSOLUMENT A VOUS REJOINDRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Trésorier
Trésorier
Sherry


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : Sur mon PC
Alignement : Bontarien
Cité : Partout sur dofus
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous >>ici<<   Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty10/12/2007, 17:14

Vous pouvez contacter whitesherry, beastsherry ou bluesherry, le soir après 19h30 ou le meneur, pytag ou son eni edennette dont je ne connais pas les horaires. Sinon, quand vous croisez un darksight, dites-leur que l'accord a été donné sur le forum par whitesherry.

Il vous sera aussi demandé de vous inscrire sur le forum si vous voulez en voir plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pijack.populus.ch
Pytag
Admin
Pytag


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : France
Alignement : Ange
Cité : Bonta
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous >>ici<<   Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty22/12/2007, 02:05

Je suis d' accord il n y a pas de problème. Nous recrutons beaucoup pourtant il n y a pas beaucoup de post ici mais bon c est pas grave, l essentiel c est de s amuser. Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous >>ici<<   Présentez vous  >>ici<< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous >>ici<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sachez ce que vous mangez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ex Guilde De DarkSight :: Public :: Inscription dans la guilde-
Sauter vers: