L'Ex Guilde De DarkSight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dangereuse blessure pour le Tueur Blanc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scramasax
Réserviste
Réserviste
Scramasax


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Alignement : Neutre actuellement
Cité : Amakna
Date d'inscription : 27/08/2006

Dangereuse blessure pour le Tueur Blanc... Empty
MessageSujet: Dangereuse blessure pour le Tueur Blanc...   Dangereuse blessure pour le Tueur Blanc... Empty18/12/2006, 13:56

Bon comme certains joueurs connectés l'avaient remarqué : je suis plus trop actif ces derniers temps. Je vais vous dire avec ce qu'il me reste d'energie ce qui s'est passé.

C'était une journée où pleuvait la malchance. Moi apprenti combatant du bien je me préparais à ma chasse de monstres quotidienne. Cependant un éclair tomba à mes pieds et Djaul en personne apparut devant moi me disant : "Les Bontaliens sont déja assez ennuyeux s'il il faut qu'en plus qu'une menace comme toi se mèlent à eux... Je ferai mieux de t'abbatre pendant que tu n'as pas encore atteint ton potentiel." A ces mots, il m'attaqua avec toute sa hargne et sa fougue. J'évitais tant bien que mal ses assauts mais après avoir trébuché sur une pierre je reçu un coup de plein fouet... Blessé je sautis par dessus la falaise et je me reveilla échoué à Suffokia. Ma blessure n'est pas encore guérie mais elle le sera bientot. Il suffit que j'entre en état d'hibernation pendant un long moment. Mes forces me quittent on se retrouvera dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Darksight
Meneur
Meneur
Darksight


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Alignement : Ange
Cité : Bonta
Date d'inscription : 30/04/2006

Dangereuse blessure pour le Tueur Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse blessure pour le Tueur Blanc...   Dangereuse blessure pour le Tueur Blanc... Empty20/12/2006, 21:38

Djaul..., Le Dieu Iop devrais le punir pour cette menace...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse blessure pour le Tueur Blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa arrive bientot snif...
» Important pour la Guilde
» quelque chose pour le forum
» candidature pour la guilde de harhalde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ex Guilde De DarkSight :: Public :: Blabla-
Sauter vers: