L'Ex Guilde De DarkSight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je cherche a etre recruter

Aller en bas 
AuteurMessage
I-Vielle
Invité




je cherche a etre recruter Empty
MessageSujet: je cherche a etre recruter   je cherche a etre recruter Empty28/4/2007, 16:30

Bonjour, je suit une folle dropeuse ^^ pas encore ange car je ne veut pas les desonorer je suit pas tres puissante lvl 41 jexerce le metier de mi neur lvl 5 lol! je ne suit pas marier jai des des drago pour mon lvl 60 plien dautre perso je suit ekiper houde tres bon jet et une petite cape de bowise .Je veut rejoindre votre guilde car dans mon ancienne guilde personne n est jamais conecter et on n eétai que 7 memebre je recherche une guilde avec une bonne ambiance peut inporte les lvl de la guilde et de c est membre mai autre perso on quelque metier si vous vouler que je vous crafte des truk meme si je suit bas lvl jai des ekiepement rare et je pense les meilleur ergot que vous ailliez jamais vu : + 20 chance + 2 agi enfin je pense que mes ekiepement ne sont pas tres improtant sinon dans la vrai vie je suis un garcon si jai fait une mamy c est que cetait plus mignon ^^ jai 14 ans je vais donc a l' école et ne peut me connecter qu' une fois avoir fait mes devoirs je vous demande de me recruter s' ils vous-plaient merci davance et je comprendrer que vous ne voulier pas de moi MERCI QUAND MEME ET JESPERE VOUS REJOINDRE BIENTOT EN REVOIR! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ops
A l'essai
A l'essai
Dr-Ops


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : dans les Mines D'amakna
Alignement : ange
Cité : Amakna
Date d'inscription : 05/08/2006

je cherche a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je cherche a etre recruter   je cherche a etre recruter Empty28/4/2007, 16:40

I-Vielle-Pouliche-I bonjours Smile, ça fesait long temsp que je ne tavais plus vu. Je vois que tu as bien évoluée depuis se temps Smile, Je voudrais savoir si tu a plusieurs personages sur se compt et si tu utilise souvant ta mamy? et quel sont tes autres personages et leurs lvl?
Revenir en haut Aller en bas
I-Vielle
Invité




je cherche a etre recruter Empty
MessageSujet: recrutement c est encore moi ^^   je cherche a etre recruter Empty28/4/2007, 16:42

rebonjour c est encore moi juste on ma dit que javais oublier de mettre mon pseudo desloer le voici donc : I-Vielle-Pouliche-I merci a tous en revoir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je cherche a etre recruter   je cherche a etre recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche a etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J aimerai etre recruter..
» Bonjour,bonsoir j'aimerais etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ex Guilde De DarkSight :: Public :: Inscription dans la guilde-
Sauter vers: