L'Ex Guilde De DarkSight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le tofuball

Aller en bas 
+2
Sherry
roudnight
6 participants
AuteurMessage
roudnight
Trésorier
Trésorier
roudnight


Nombre de messages : 75
Localisation : centre
Cité : un peu tout selon l'humeur en fait
Date d'inscription : 30/04/2006

le tofuball Empty
MessageSujet: le tofuball   le tofuball Empty27/5/2006, 13:10

bon eh bien je met cette petite histoire pour delirer elle m'a ete inspire a cause d'elu au bwork.

le tofuball

_"Bienvenue cher telespectateur à ce 1er match de tofu ball. Ici eric ochet qui va commenter cette rencontre entre l'olympique bwork et le wabbit saint gewmain. Avant le lancement je vous presente la constitution des equipes.

equipe bwork:capitaine cybwork (libere pour l'occasion), 3 bwork archer, 4 bwork et 2 bwork mages.

equipe wabbit: capitaine jeannot (un black tiwabbit), 1 black wabbit, 1 wobot, 3 wowabbit et 5 tiwabbit.

_"ah l'equipe wabbit entre sur le terrain et ils ont l'air tres motivé, la preuve le wobot vient de massacrer un piou bleu et se fait une coiffe avec.
Je vais aller interroger jeannot pour vous.
Mon cher jeannot qu'elles sont vos impressions sur ce match tres attendu?"
_" nous savons que l'equipe bwowk compte parmi les favowis mais nous nous sommes bien entwaine et nous espewons gagnew gwace a notwe stawategie."
_"Eh bien bonne chance a vous. Ah on me signale que l'autre equipe entre sur le terrain. AIE OULAH... il semblerait qu'un des tiwabbit vient de se faire ecraser par cybwork. le pauvre s'etait arrete sur la sortie des joueur pour refaire son bandeau." mais oublions cela je vais aller interroger cybwork pour vous.
Mon cher cyb. Vous permettez que je vous appele cyb? non bon reposez votre poing je m'escuse. Pouvez vous me donner vos impressions sur ce match?"
_"RRAAAAAAAARRGGHHHHHHHHH" * il fonce vers le iop arbitre et l'ejecte du terrain*
_" Et oui seul un iop pouvait accepter d'etre l'arbitre de ce match.
je vous rappelle que les concurrents doive faire rentrer le tofu 3 fois dans le but adverse. but qui rappelons le ne mesure que 50cm de diametre.


Dernière édition par le 28/5/2006, 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
roudnight
Trésorier
Trésorier
roudnight


Nombre de messages : 75
Localisation : centre
Cité : un peu tout selon l'humeur en fait
Date d'inscription : 30/04/2006

le tofuball Empty
MessageSujet: Re: le tofuball   le tofuball Empty27/5/2006, 13:29

_" le tofu est laché, le match commence et il demarre fort car cybwork vient d'etre expulse dans ses but par un magistrale wabehameha du black wabbit. pendant ce temps le tofu court avec 3 bwork derriere luimais un wo wabbit l'intercepte et effectue un spledide ventroboom pour l'envoyer a un autre wo wabbit au milieu du terrain . ce dernier effectue lui aussi un ventroboom et le passe a leur collegue demarquer devant . le dernier wo le reprend de VOLLET et le lance dans les but adverse. cela fait un a 0..... ah no le tofu a rebondi sur cybwork qui est toujours coince dans ses but. Mais mais mais le tofu le tofu a juste atterit qu'un bwork frappe dedans avec une masse et l'envoieau but wabbit. un tiwabbit saute pour l'intercepter mais il rentre dans les but avec. Quel dommage pour les wabbit c'etait un excellent essai mais une parfaite contre attaque des bworks. Cela fait 1 a 0.

le tofu est relance mais ce derneir semble tres apeure et ne semble plus pouvoir bouger. malheur le wobot semble se preparer a shooter dedans. IL VA FRAPPER, IL FRAP... ah non on dirait que le wobot semble immobile peut etre est-il casse. MAis le tofu en profite et tente de s'envoler. Il decolle 1M 2M 3... ah non une flehe le transperce et l'enmenne dans les but wabbit entrainant avec lui un autre tiwabbit qui a voulu l'intercepter aussi.
Cela fait 2 à 0 et le tofu doit etre changé.

Aye ces bon la partie reprend, le tofu part."
_"RRROOOAAARRGGGHHHHHHH, j'ai faim"
_"ah il semblerait que cybwork ait enfin reussi a sortir des but en les explosant. et il semblerait aussi que ces mots ait fait fuir l'equipe wabbit. Le tofu pris d panique s'ets refugie dans les but wabbit ce qui entraine la victoire de l'equipe bwork. L'arbitre siffle la fin du match et agonise car il vient de se faire devorer par cybwork. Moi meme je vais vous laisser car cybwork ne semble pas totalement rassasie. A vous les stud....."


voila j'espere ke ca vous a plus ^^(dav corrige pas les fotes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Trésorier
Trésorier
Sherry


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : Sur mon PC
Alignement : Bontarien
Cité : Partout sur dofus
Date d'inscription : 30/04/2006

le tofuball Empty
MessageSujet: Re: le tofuball   le tofuball Empty27/5/2006, 15:20

il faut l'envoyer au zoooooooornal qu'ils en fassent une BD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pijack.populus.ch
Darksight
Meneur
Meneur
Darksight


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Alignement : Ange
Cité : Bonta
Date d'inscription : 30/04/2006

le tofuball Empty
MessageSujet: Re: le tofuball   le tofuball Empty27/5/2006, 17:57

Bonne idée qi sa peut faire de la Pub pour la guilde sa serait pas mal ^^ Wink Merci Roud et tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
corvo-nero
Protecteur
Protecteur
corvo-nero


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : laudun (30)
Alignement : Ange
Cité : bontalienne
Date d'inscription : 05/05/2006

le tofuball Empty
MessageSujet: Re: le tofuball   le tofuball Empty27/5/2006, 19:06

Si vous voulez je peux en faire aussi des histoire comme ça tant que c'est pour s'amuser!!


PS: c'est sadicras) cheers
Revenir en haut Aller en bas
roudnight
Trésorier
Trésorier
roudnight


Nombre de messages : 75
Localisation : centre
Cité : un peu tout selon l'humeur en fait
Date d'inscription : 30/04/2006

le tofuball Empty
MessageSujet: Re: le tofuball   le tofuball Empty27/5/2006, 20:36

tu pe l'envoyer en disant ke ces toi sherry si tu ve je m'en moque un peu j'ai fait ca pour faire marrer la guilde. en c moment je reflechis au tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
davgoten
Bras Droit
Bras Droit
davgoten


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Nantes,assis dans son canapé une biere d astrub a la main^^
Alignement : Ange
Cité : bonta
Date d'inscription : 30/04/2006

le tofuball Empty
MessageSujet: Re: le tofuball   le tofuball Empty5/6/2006, 14:27

joli roudyyyyyy
moi je cherche le 3eme tome^^

PS : pour les amateurs d ogame allez voir mon post y a un petit RP avec^^
Revenir en haut Aller en bas
madmaxor
A l'essai
A l'essai



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : lyon(69)
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 28/03/2007

le tofuball Empty
MessageSujet: Re: le tofuball   le tofuball Empty1/4/2007, 00:02

super histoir tu a du talent ^^
gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tofuball Empty
MessageSujet: Re: le tofuball   le tofuball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tofuball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ex Guilde De DarkSight :: Public :: Blabla-
Sauter vers: